Présentation

  • : Ma vie sexuelle
  • Ma vie sexuelle
  • : gay sodomie Histoires érotiques
  • : J'ai entrepris de raconter l'exhaustivité de ma vie sexuelle, de mes premiers amours homosexuels à mes expériences masos et domination, mes 3 mariages, et mes relations avec les prostituées. J'aie le sexe et suis fétichiste de la soie et de satin. Je veux faire partager mes passions au maximum et dans toutes les variétés de mes désirs. Bonne lecture
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

  • En-costume 8583
  • 0297c05.jpg
  • ou l'on me voit en culotte 8403
  • 035
  • 09g-copie-1

Profil

  • jeanlain
  • Ma vie sexuelle
  • sodomie soumission pute domination fellation
  • Je suis une tapette fasciné par la soie et le satin. Je porte toujours des bas et un porte jarretelles, des chemises en satin, des gilets en soie. J'aime m'exhiber en satin. Je suis soumis, j'aime sucer des bites et être dominé par des femmes
Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 02:27

Je fais pas mal de kilomètres en voiture pour mon boulot et étant toujours ou presque seul il m'arrive de prendre des stoppeurs pour pouvoir bavarder un peu et me passer de ma radio qui ne sort que les mêmes rengaines que je n'aime pas.

Un  matin , en sortant de la petite ville où j'ai passé la nuit, une jeune femme me fait signe. La vue de cette femme à 9 heures du matin sur cette route m’intrigue. Je m'arrête et lui demande où elle va : n'importe où, je fuis mon mari que me trompe avec une de mes amies.
Ce doit être une scène de ménage qui a mal tournée. Je lui dis où je vais, ca lui convient bien.
Et nous voilà partis. Vers l'heure du déjeuner je l'invite à manger au restaurant.. Nous finissons un peu tard et je continue vers mon rendez vous. Un après midi chaud se met en place.


Elle porte une jupe plissée légère en une sorte se satin, avec des fleurs,  un T-shirt blanc, très moulant  et des sandales:. Elle a chaud et relève sa jupe jusqu'à mi cuisses. Je regarde ses jambes et les trouve bien belles. Sa poitrine pointe à travers le T-shirt. Manifestement elle ne porte pas de soutien gorge  mais sa poitrine ne semble pas en avoir besoin ! Je me demande même si elle porte une culottes. J'ai quelques doutes.

Je suis pris par la conduite mais j'aimerai en avoir le cœur net: je ralenti et stoppe ma voiture au bord de la route à un endroit dégagé et ombragé. Elle se demande ce qui se passe: ce n'est pas le coup de la panne ? Je lui pose directement la question: portez vous une culotte ? Elle me regarde en rougissant et me dit qu'elle n'en porte jamais. Sans doute excitée par ma demande elle lève complètement sa jupe et je peux bien voir son bas ventre avec un con rasé, comme je les aime. J'en profite et pose une main sur son genou.Elle se laisse faire. Pour une femme qui part de chez elle parce que son mari la trompe, il me semble qu'elle se console très vite. Je caresse maintenant l'intérieur des cuisses. J'arrive dans son intimité et je peux encore monter jusqu’au clitoris. Elle mouille terriblement. Je lui demande d'attendre que nous soyons dans un endroit plus favorable. Elle est d'accord, mais étant très excitée elle pose sa main sur le con et se branle sans pudeur devant moi qui ne sait même pas quel est son prénom. J'ouvre la braguette de mon pantalon, prends sa main et  la pose sur ma bite bandée dans mon calecon en soie pour qu'elle me branle aussi. ce qu'elle fait sans trop d'nthousiasme.


Je trouve un petit chemin dans une forêt et j'arrête dans une clairière. Je sors de la voiture, ouvre la portière pour faire descendre ma passagère. Elle se tourne pour sortir, une main toujours sur son sexe. Elle ne sort pas encore: elle attend de jouir pour le faire. Je bande fortement en la voyant. Ma bosse sous mon pantalon est visible, surtout avec la braguette ouverte !  Enfin elle s'occupe  et sort ma bite: une fois dehors elle la regarde un peu  comme une bête curieuse.  Je regarde ses mains: elle ne porte aucune alliance: elle m'a menti en disant que son mari la trompait. Elle m'avoue qu'elle est toujours chez ses parents et  qu'elle  faisait tout simplement du stop pour trouver de quoi baiser. Malgré son air déluré, elle dit n'avoir que peu d'experiences avec les hommes et qu'elle s'est plus branlée qu'elle ne s'est faite baiser. D'où son étonnement lorsqu'elle a vu ma queue. Elle veut de la baise, mais ne sait pas trop  ce c'est. Elle en aura,. Je suis très résistant et il me faut pas mal de temps pour jouir. Je lui remplirai tous ses trous, plusieurs fois si possible,

Une fois en face d'elle,je commence à l'embrasser longuement :puis je lui enlève ce qu'elle porte sur elle: il ne lui  reste qu'une chaine autour de ses hanches. .Elle veut me branler, je la laisse faire un moment,  sa main est douce lorsqu'elle touche ma queue. Elle m'exite fort. Je la renverse sur l'herbe et sans trop  la préparer je me mets entre ses jambes et directement, sans autre caresse préalable, car elle est déjà tres humide, je la baise. Elle est surprise au début el me gifle ce qui m'exite encore plus ! Je suis en elle et je me régale de la ramoner. Elle cntinue à se défend mollement  mais  rapidement elle arrête de ce débattre et commence à accompagner mes mouvements. Je ne jouis pas, mais elle si et plusieurs fois.
Je veux changer de position: je lui demande de se mettre sur le ventre et toujours sans préparation je lui mets ma pine dans le cul. Là elle ne le veut pas vraiment mais  je ne lui demande pas son avis car j'ai vrament envie de son cul, J'y entre avec difficultés tellement elle serre son anus. Je force un bon coup et me voilà dans son cul.  Je fais mes allers et venues  et soudain elle se détend et brusquement je sens ses contractions autour de ma bite: elle jouit encore et moi je lui jouis dans le cul !


Ce moment est si agréable que je décide de continuer. Je lui demande de me sucer. Je sors de cul son lui demande de me nettoyer la queue  bien comme il faut.  Elle ne refuse pas, . Elle prend ma bite à pleine bouche et la lèche de haut en bas, sa langue est délicieusement délicate sur mon jonc. Elle continue pensant que je vais jouir dans sa bouche mais  non je veux la lui mettre dans le con, pendant qu'elle se branle. Elle se met en levrette et dès que j'entre en elle, je sens que sa main se caresse le clitoris. J’aime bien baiser une femme qui se branle. Aussi elle jouit encore et moi même j'éclate en elle.


Nous finissons de baiser sur l'herbe et remontons dans la voiture. J'ai encore envie de m'amuser avec elle d'autant qu'elle n'est pas farouche et se prete au jeu. Je lui demande de ne pas remettre sa jupe dans la voiture et de garder bien levé, jusqu'à la naissance des seins son T-shirt. Elle doit être plus qu'à moitié nue pour que je puisse la peloter en route tout en conduisant . Je laisse mon pantalon dégraffé, braguette ouverte de telle sorte que ma queue soit dehors et bien accessible et à ma  demande, elle doit se pencher et venir me sucer. Je réserve cette façon pour la traversée à faible allure des agglomérations. Je ne sais si c'est le fait de pouvoir être surpris en train de me faire faire un pompier, je jouis à plusieurs reprises . dans sa bouche en lui demandant de s'appliquer à bien tout avaler à chaque fois pour ne pas tâcher mon pantalon de costume


Arrivé à destination, nous nous rhabillons. je lui donne de quoi se payer le train du retour. Elle accepte mais à mon avis elle va prefere faire du stop pour rentrer  chez elle et trouver un nouvel amant  !

 

 


Par jeanlain - Publié dans : Mes expériences diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés