Présentation

  • : Ma vie sexuelle
  • Ma vie sexuelle
  • : gay sodomie Histoires érotiques
  • : J'ai entrepris de raconter l'exhaustivité de ma vie sexuelle, de mes premiers amours homosexuels à mes expériences masos et domination, mes 3 mariages, et mes relations avec les prostituées. J'aie le sexe et suis fétichiste de la soie et de satin. Je veux faire partager mes passions au maximum et dans toutes les variétés de mes désirs. Bonne lecture
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

  • 10cc
  • Versailles-20130824-00826
  • aaaff110-07
  • xc08
  • secretbbba3a
  • IMGA0557

Profil

  • jeanlain
  • Ma vie sexuelle
  • sodomie soumission pute domination fellation
  • Je suis une tapette fasciné par la soie et le satin. Je porte toujours des bas et un porte jarretelles, des chemises en satin, des gilets en soie. J'aime m'exhiber en satin. Je suis soumis, j'aime sucer des bites et être dominé par des femmes
Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 13:00

Ci parès l'adresse d'un bon site oiur trouver des putes et sur lequel on peut échanger:

http://www.trouver-pute.com/blog/

 

http://www.trouver-pute.com/blog/wp-content/uploads/2015/11/pute-de-rue.jpg

Vous ne le regreterez pas !

Par jeanlain - Publié dans : Mes visites chez les prostituées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés